Les femmes de Total Mali fêtent le 8 Mars

Vendredi 23 Mars 2018

Les collaboratrices de Total Mali  toutes habillées en pagne imprimé 8 Mars  offerts  par la Direction générale  ont célébré la Journée internationale des femmes au siège de la filiale avec un cachet particulier  démontrant ainsi leur sens de l’innovation et de l’organisation.

8 Mars 2018 Total Mali

Des différentes actions menées dans le cadre de cette journée quelques unes ont été appréciées par l’ensemble du personnel .

Un panneau de 2m2 a été installé dans le hall , sur lequel les collaborateurs ont pu exprimer leurs pensées à l’endroit des femmes souvent dans un style poétique démontrant la grandeur d’âme des uns et des autres .

8 Mars Total Mali

Une belle illustration de solidarité et de cohésion sociale a été faite par les collaboratrices qui ont offert un  petit  déjeuner au personnel en faisant assurer le service  aux  panelistes  par des membres du CODIR portant des tabliers  Total .

Chaque collaboratrice a reçu un mug personnalisé commémorant l’événement.

8 Mars 2018 Total Mali Un panel de 5 femmes a animé un plateau au cours duquel elles ont fait découvrir leur parcours personnel confirmant une gestion des ressources humaines qui  respecte le genre et l’égalité des chances à compétence équivalente.

??
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .