Convention des Directeurs Commerciaux: Total Mali sur le podium de la Solar Cup 2016

Convention des Directeurs Commerciaux: Total Mali sur le podium de la Solar Cup 2016

Vendredi 09 Décembre 2016

Du 30 novembre au 2 décembre 2016 s’est tenue à la défense de Paris la convention des Directeurs Commerciaux de la direction Afrique. Cette rencontre a regroupé 38 filiales et était centré sur les sujets relatifs au Commerce Général, au Réseau et à l’Energie solaire. L’occasion a été saisie pour faire la remise des prix de la 1ère édition de la Solar Cup.

Notre filiale a été représentée par son Directeur Commercial Mr Amine GHEZZAR, le chef de département Réseau Mr Ousmane SAMAKE, Mr Modibo DIAKITE chef de département Commerce Général et DIAKITE Aminata THIAM du Solaire.

Solar Cup 2016 :

Après 4 mois de compétition lancée entre les filiales de la zone AMO, l’équipe solaire de Total Mali a remporté la 1ere place de la « Solar cup 2016 » dans la catégorie Espoirs.

L’objectif de cette première édition de la « Solar cup » était de fédérer l’ensemble des équipes autour de l’accès  à l’énergie et impacter 25 millions de personnes en Afrique à l’horizon 2020.

Notre filiale était présente sur le podium des gagnants aux côtés de Total Burkina (catégorie poids lourd) et Total Mozambique (poids plume) lors de la grande cérémonie de remise des prix.

Félicitations aux filiales gagnantes et vivement la prochaine édition.

Convention des DC et Remise des prix Solar Cup 2016

?? ???? ??