Convention Total Mali - IHEM

Vendredi 9 Juin 2017

Total Mali continue sa marche vers la concrétisation de sa politique en matière d’éducation  par la signature le 12 Avril 2017 d’une convention de partenariat avec l’Institut des Hautes études en management dénommé IHEM.

La signature de cet accord  est le deuxième avec une université privée malienne et une première avec un  établissement privé malien labélisé Centre d’Excellence de l’UEMOA.

Monsieur Damien Roques Directeur Général de Total Mali dans son intervention en présence du Président de l’IHEM a précisé que cette signature contribue à une meilleure connaissance de Total, de ses activités, et de sa  de responsabilité sociétale.

Par cette convention, Total Mali apporte une contribution appréciable dans la résolution de la question de la formation professionnelle,  du chômage  et de l’employabilité des jeunes diplômés. En effet, Total Mali offrira la possibilité aux jeunes étudiants ou diplômés  de ces écoles conventionnées des stages de perfectionnement qui pourront éventuellement  déboucher sur un recrutement.

L’événement a été couvert par la chaine de télévision  AFRICABLE et des organes de la presse écrite.

Convention Total Mali - IHEM

??