Coupe BNDA

Mardi 18 Septembre 2018

L'équipe Total Football Club a remporté la Coupe de la BNDA, à laquelle elle participait pour la troisième fois.

Lancée en 2007 par la Banque Nationale de Développement Agricole du Mali (BNDA), cette coupe met en compétition une vingtaine de sociétés qui entretiennent des relations client/fournisseur.

En 2016, l'équipe de Total Mali, grâce à la qualité de ses joueurs et à son engagement pour la coopération inter-entreprises, avait fait belle impression. La team avait effectivement atteint la finale, où elle s'est inclinée face à la compagnie Energie du Mali.

En 2017, la course à la coupe s'était arrêtée à la demi-finale.

En conservant la même détermination dans le jeu en 2018, les Pachydermes de Total Mali ont franchi toutes les phases jusqu'à la finale, jouée contre la SOMAGEP (Société Malienne de l'Eau Potable).

La remise des maillots pour le match décisif a été effectuée dans les locaux de la Banque Nationale de Développement Agricole du Mali, en présence des directeurs généraux de la SOMAGEP, de Total Mali et de la BNDA, accompagnés de leurs proches collaborateurs.​

 

La finale a été disputée sur un terrain municipal le 18 août dernier, l'équipe formée par Total Mali l'emportant sur le score de 2 à 1. Le trophée a été remis au capitaine de l'équipe de Total Mali par le Président du conseil d'administration de la BNDA.​

Coupe BNDA

La direction générale a célébré cette victoire avec l'ensemble du personnel le 20 août, au siège de la filiale. En participant de manière régulière à cette compétition de football, Total Mali démontre que le sport, outre ses effets bénéfiques pour la santé, est fédérateur et permet aux employés de se rapprocher.

Coupe BNDA

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .