TOTAL MALI AUX JMP 2017

Mardi 28 Novembre 2017

La  septième édition des Journées minières et pétrolières du Mali organisée par le Ministère malien des Mines vient de se dérouler à Bamako à l’hotel  Laico l’Amitié du 21 au 23 Novembre 2017. Cet événement  a regroupé les acteurs des mines et du Pétrole.

Total Mali  a été remarqué  encore une fois  en tant que sponsor et  fournisseur  privilégié de la mine d’or de Sadiola depuis son inauguration en 1995. Le professionnalisme de Total Mali a été reconnu et apprécié par le Ministre des Mines  dans son discours d’ouverture  en présence du Premier Ministre. Ce témoignage assez réconfortant s’est traduit par une visite du stand de Total Mali par le Premier Ministre, le Ministre des Mines et le Président de l’Assemblée Nationale.

Mr Damien Roques Directeur General de Total Mali en accueillant ses hautes personnalités à présenté les activités de la filiale et son expertise dans le domaine minier à travers  les outils Total Mining Solutions.

JOURNEE MINIERE ET PETROLIERE

Notre Expert Aboubacar Moustapha assisté de Cecile LAVIE COMPIN à exposé  lors de la plénière la performance de ces outils  à travers le Thème « L’Energie, un enjeu vital pour l’industrie minière. Solutions d’optimisation ».

L’équipe de la Direction Commerce General a eu plusieurs contacts BtoB  qui pourraient  nous l’espérons déboucher sur  l’agrandissement de notre portefeuille clients.

JOURNEE MINIERE ET PETROLIERE

Cet événement qui est organisé tous les deux ans a été sponsorisé par plus d’ une vingtaine d’entreprise et attiré une centaine d’exposants .Profitant de cette opportunité et de sa grande  couverture médiatique Damien Roques – DG De Total Mali a accordé plusieurs interviews a des organes  de presse locaux  en démontrant la contribution de Total Mali au développement de l’économie du pays..

Prochaine édition Novembre 2019.

??